Utopia RPG
Règlement RPG Bienve10
Utopia RPG
Règlement RPG Bienve10
Utopia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre aventure dans un monde fantastique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règlement RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
Admin
Shiro


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde 8D

Fiche info
Pouvoir cristal 1:
Règlement RPG Left_bar_bleue60/100Règlement RPG Empty_bar_bleue  (60/100)
Pouvoir cristal 2:
Règlement RPG Left_bar_bleue0/100Règlement RPG Empty_bar_bleue  (0/100)
pouvoir cristal 3:
Règlement RPG Left_bar_bleue0/100Règlement RPG Empty_bar_bleue  (0/100)

Règlement RPG Empty
MessageSujet: Règlement RPG   Règlement RPG Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:36

Qu'est-ce qu'un forum rpg ?
Un forum RPG est un forum où vous créer un personnage inventé ou déjà créer pour le faire interagir à votre façon, chaque RPG ont un thème à respecter, celui-ci est Fantasy-futuriste.



Une fois votre présentation complète, vous pourrez commencé la partie la plus importante du Forum : Le rp.
Le rp ce déroule dans deux Catégories : Utopia qui est le monde des vivant et shisha no sekai qui lui est le monde des morts, pour plus d'info' lisez le contexte.

Le contexte est à lire entièrement pour bien comprendre comment ça se passe dans la vie du Rpg en général.

Tous rp devront fairent au moins 4 Lignes complètes, ce n'est pas la mer à boire, si vous détailler bien chaques choses vous pourrez faire 3x plus.

Une fois un RP commencé, lisez le entièrement, genre dites pas votre camarde "Ton poste est trop long, je n'ai pas envi de le lire", le rp est une chose meilleurs bien détailler et ce n'est que plus agréable q'un :
Il rentra dans le magasin.
" Bonjours tout le monde ! "
* Ce magasin vend beaucoup de choses *
Machin fut impressioner par ça.

Vous aurez peut-être mit 4 lignes, avoir utilisé quelques codes l'autres posteur n'aurait pas vraiment envi de réponde...

Je vous conseils de vous créer un personnage pour mieux intégrer votre personnage à l'histoire. Genre Naruto peut-être prit comme image mais son personnage je voit pas comment il pourrait venir à Utopia, de toutes façons ces pouvoirs ne seraient pas acceptés.

Vous avez le droit de poster que à deux lieux à la fois, si un rp n'a pas de reponse après une semaine vous pourrez en faire un nouveau sinon je vous ferrais un rappel avant l'avertissement.

(Pour le code dans la présentation mettez n'importe quoi qui comporte pas de voyelle n_n)

Soyez sérieux lors de la création de votre personnage, il ne va pas réussir à tué cent hommes en un seul coup, sauf si vous êtes au dernier niveau contre cent paysans là avec une explosion ils peuvent mourirs.

Lorsque vous écrirez un post les action seront normal :
-exemple : Shiro vit une ombre dans le buisson, serait-ce une menace ?
Les pensés entre * * :
-exemple : * Je suis sûre d'avoir vu un truque dedans... *
Les paroles entre " " ou << >> :
-exemple : " Qui est là ?! " ou << Qui est là ?! >>
Les mots HRP entre [ ] :
[Je vais pas pouvoir répondre pendant la semaine je serais absent !]
Ensuite vous pouvez rajouter des codes genre itallique ou de la couleur Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-rpg.fra.co
 
Règlement RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia RPG :: Premier pas :: Charte :: Règles-
Sauter vers: